Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 honjo ren. } wish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Honjō Ren
Honjō Ren

AFFICHER LES INFOS
avatar : kim ji (perf) won.
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac :


vingt-trois ans + artiste underground + livreur + natif du pays du soleil levant + célibataire au cœur lourd + hétérosexuel.

honjo ren. } wish. Tumblr_inline_o44x83RipR1u44l47_500

“ come, & goes. ”




j'ai posté : 27
mes points : 40

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:53

HONJO REN.
ft. kim ji won, aka. bobby.


nom Honjô. + prénom(s) Ren. + date de naissance Le treize février. + lieu de naissance Pays du soleil levant, des fleurs de cerisier, des jeunes femmes en uniforme, des animés en tous genre, & bien plus encore.  + âge Vingt-trois ans. + orientation sexuelle Les femme, y a que ça de vrai. + statut Seul, néanmoins en relation depuis de longues années aux côtés de ces multiples cahiers d'écriture griffonnée de vulgaires taches d'encre noirâtres. + classe sociale Normale, quoi. + études et/ou métier Artiste underground ne cherchant aucunement le fait d'être reconnu, ou simplement briller sous les feux de la rampe. Mais aussi livreur.  
goûts Les goûts diffèrent au travers de ce bas-monde. Néanmoins, Ren n'est pas un jeune homme difficile, bien au contraire. Il se contentera de peu afin d'en réaliser davantage. Alors, s'il devait simplement définir ce qu'il n'apprécie pas... Cela se réduirait simplement au café, cette vulgaire odeur émanant des parfumeries, mais aussi, les transports en communs. Ajoutant à cela, le comportement peu convenables de quelconques inconnus. Tout simplement.

taille 180 cm. + poids t'as cru ? + couleur de peau Légèrement halée. + couleur des cheveux Bruns, noirs, qu'importe la couleur.  J'reste sobre. + couleur des yeux Dans la famille originalité, je demande la couleur : marron. + corpulence Plutôt bien, d'après le jugement d'autrui. + signes particuliers Un quelconque tatouage dans le dos, de vulgaires piercings aux oreilles et cela s'avère être amplement suffisant.

charismatique + casse-cou + intuitif + impulsif + polyvalent + têtu + loyal + désordonné +



Cette caravane quelque peu imposante. Ces larges sourires. Ces vêtements colorés. Et enfin, cette douce mélodie entraînante qui osait s'emparer de l'habitacle. Mouvementé entre divers éclats de rire, discussion en tous genre. C'est au travers de leurs instincts qu'ils se laissaient mener par le bout du nez au travers de l'inconnu. Pays en tous genre. Découvertes, et bien plus, encore. Ils n'avaient, jusqu'à présent, jamais osé émettre l'idée qu'ils parviendraient à arrêter ce tel un train de vie, un jour. Et ce, malgré la présence de cette progéniture à présent à leurs côtés. Ces quelconques étoiles résidant aux creux des pupilles de ce cher chérubin, vulgairement collé à l'encontre de l'une de ces nombreuses fenêtres mises à disposition laissait croire que cette situation l'amusait au plus haut point. D'un vulgaire coup glacial, aux chaleurs arides, pluies torrentielles, ou autre. C'est ainsi qu'il se devait de poursuivre ces longues années d’errances. Muni de ce large carnet empli de photographies qu'il se voyait entretenir, se retrouvant à sourire bien idiotement à l'encontre de ces clichés lorsqu'il osait y jeter un regard. Souvenirs. Bons, ou mauvais. Ils resteront à jamais gravé en son esprit. Du simple hamburger engloutis aux côtés de Central Park, d'une course contre la montre autour de Big Ben, de ces danses chaleureuses réalisées aux côtés de ces plages, mais aussi, cette baguette de pain dégustée auprès de la grande tour Eiffel, de ces regards intrigués offerts à l'encontre de ces ruines murales, et enfin, ces éclats de rire auprès de ce cher Mickey au pays du soleil levant.

Des artistes en recherche de renouveau. De divertissement. De reconnaissance. De vulgaires représentations. C'est ainsi que se voyaient juger les membres de cette famille quelque peu atypique à l'encontre du regard d'autrui. Tout naturellement, et après vingt-trois de tumultueuses rencontres, histoires, situations, ou autre aspect de ce mode vie que le jeune homme prit son propre envol. Délaissant le pays du soleil levant afin de parvenir à reposer ses pieds à l'encontre du sol coréen. Un quelconque retour aux sources. Lui qui affectionnais tant ce pays. Une idée de mener à son tour, sa vie comme bon lui semble-t-il. Se laissant porter aux travers de ses désirs, ses envies, ses rêves. Le tout, argumenté de ce quotidien quelque peu original. Jonglant entre de nombreux faits, jouant auprès de ses capacités.

______________________


Ren, c'est ce jeune homme aux habitudes de gamin, du haut de ses vingt-trois ans. Oui, ce gamin qui parviendra à vous en faire voir de toutes les couleurs. Vous rendre la vie aussi difficile, que simple. Celui qui se contente d'agir comme bon lui semble-t-il sans véritablement réfléchir aux conséquences de ces actes. Celui qui osera lever en l'air son majeur si cela lui semble efficace. Celui qui se permettra de chanter à tue-tête si l'envie lui prend. Celui qui se contre-fiche du regard, mais aussi, du jugement d'autrui. Celui qui osera crier haut et fort ces propos vulgaires. Celui qui parviendra à relever le moindre défis qui vous oserez lui offrir.

Arborant ces nombreux airs et expressions faciales qui semblent lui coller à la peau. De la plus désagréable, à la plus adorable. Il pourrait si facilement être considéré comme un jeune homme lunatique qui change aussi vite d'humeur, que de caleçon. Se pavanant ainsi, si naïvement au travers des rues et ruelles de cette ville du pays du matin calme.


______________________


Il aurait une peur bleue des grandes étendues d'eau. Que ce soit, la mer, l'océan, ou, qu'importe. Cela se traduirait alors, au travers d'une mauvaise expérience vécue lors de son enfance. Son paternel pensant bien faire, un simple amusement de sa part, il s'est vu repousser sa propre progéniture au travers d'une large entendue d'eau. Ses réactions, hein ? Mauvaises. Très mauvaises. La sirène des pompiers, il parvient encore à l'entendre dans ces cauchemars les plus profonds.

______________________


Ren possède de bien nombreuses mauvaises habitudes, dont une en particulier. Il broie facilement du noir, l'ennui le pesant. Il s'est vu trouver un moyen imparable afin de briser ce quelconque sentiment qui ose se frayer un chemin au sein de son esprit. Chaise disposée tout juste face à cette large fenêtre, il observe. Durant de longues heures. Qu'importe l'instant, le lieu, ou tout autre situation. Il observe la race humaine dans toute sa splendeur. Situations banales, à tout autre produit des relations. Il doit bien avouer trouver (parfois) son inspiration au travers de ces simples faits. Idiot. Tout aussi étrange que, dérangeant.

______________________


La seule et unique personne, à l'égard de qui, il s'est vu entretenir une relation à la longue s'avère être une jeune femme auprès de laquelle il entretiens une quelconque relation écrite à distance. Les nombreuses compagnes qu'il s'est vu tenir à ses côtés au travers de ces nombreuses expériences passées ne furent que de simples expériences qu'il considère d'éphémères. Attirance physique, psychologique. De nombreux mois plus tard, tout ceci ne se voyait qu'être cauchemardesque. Il prit alors, rapidement l'initiative de clore ces immondices d'une manière peu convenable, la plupart du temps. Simples messages écrits, lettres envoyées, il trouvait facilement le moyen d'éviter toute confrontation physique lors de ces coupures. Allez savoir pourquoi, le jeune homme n'apprécie guère l'idée de voir ces jeunes gens répliquer qu'ils ont à nouveau besoin de lui au travers de ces expressions faciales si désagréables et ces multiples larmes qui ne cessent de couler contre leurs faciès.

______________________


Anecdotes, en vrac : Lorsqu'il est frustré ou énervé, une simple bousculade pourrait engendrer un combat de rue, parfois inutile, il semble qu'il y trouve un certain contentement, malgré tout. } Il est capable de dormir n'importe où et n'importe quand, s'il est fatigué. }  Il ne supporte pas l’été. Ne comprends pas pourquoi, mais la fraîcheur et la blancheur de l’hiver lui offre un sentiment de réconfort et de chaleur sans nom. } Il serait un féru de jeux vidéos en ligne, plus particulièrement, LOL. Sa femme virtuelle s'avère n'être personne d'autre que la grande et légèrement déjantée : JINX.




______________________


______________________


pseudonyme farewell. âge soon 21 yo. présence sur LYL H24. / 7J. des commentaires ? DE L'AMOUR, GLOIRE & BOTEY.



Code:
kim ji won aka. bobby (ikon) <a href="http://lyl-bbey.forumactif.org/u3">@honjô ren.</a>

© O'DAIM



______________________
L I V E Y O U R L I F E
Choi Hak Kun
Choi Hak Kun

AFFICHER LES INFOS
avatar : Oh Sehun
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac : choi hak kun ; né à séoul ; 23 ans ; bisexuel ; célibataire pour l'instant ; fumeur ; un tatouage sur le bras ; pas très riche, même moyen, modeste; diplôme équivalent du bac ...

À L'ÉCOUTE DES AUTRES + AUTORITAIRE + CONFIANT + BAGARREUR + COURAGEUX + CASSE-COU + CURIEUX + FROID + DÉBROUILLARD + IMPATIENT + ÉCONOME + IMPRUDENT + LEADER + IMPULSIF + MALIN + LAXISTE + OPTIMISTE + MÉFIANT + OUVERT D'ESPRIT + MYSTÉRIEUX + PROTECTEUR + REBELLE + SOCIAL + SOLITAIRE

pratique le parkour ; a les cheveux blonds (ça renforce son image de rebelle oh yeah) ; 1m84 ; 63kg ; yeux bruns ; tient bien l'alcool ; adore les cochonneries à manger et à boire ; quelques cicatrices par-ci par-là ...
j'ai posté : 128
mes points : 395

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:07
hellow you hmhm
L I V E Y O U R L I F E
Honjō Ren
Honjō Ren

AFFICHER LES INFOS
avatar : kim ji (perf) won.
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac :


vingt-trois ans + artiste underground + livreur + natif du pays du soleil levant + célibataire au cœur lourd + hétérosexuel.

honjo ren. } wish. Tumblr_inline_o44x83RipR1u44l47_500

“ come, & goes. ”




j'ai posté : 27
mes points : 40

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:31
bonsouar bg d'la night. hmhm
L I V E Y O U R L I F E
Choi Hak Kun
Choi Hak Kun

AFFICHER LES INFOS
avatar : Oh Sehun
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac : choi hak kun ; né à séoul ; 23 ans ; bisexuel ; célibataire pour l'instant ; fumeur ; un tatouage sur le bras ; pas très riche, même moyen, modeste; diplôme équivalent du bac ...

À L'ÉCOUTE DES AUTRES + AUTORITAIRE + CONFIANT + BAGARREUR + COURAGEUX + CASSE-COU + CURIEUX + FROID + DÉBROUILLARD + IMPATIENT + ÉCONOME + IMPRUDENT + LEADER + IMPULSIF + MALIN + LAXISTE + OPTIMISTE + MÉFIANT + OUVERT D'ESPRIT + MYSTÉRIEUX + PROTECTEUR + REBELLE + SOCIAL + SOLITAIRE

pratique le parkour ; a les cheveux blonds (ça renforce son image de rebelle oh yeah) ; 1m84 ; 63kg ; yeux bruns ; tient bien l'alcool ; adore les cochonneries à manger et à boire ; quelques cicatrices par-ci par-là ...
j'ai posté : 128
mes points : 395

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 18:44
olé tu kiff mon choix avoue hmhm
L I V E Y O U R L I F E
Honjō Ren
Honjō Ren

AFFICHER LES INFOS
avatar : kim ji (perf) won.
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac :


vingt-trois ans + artiste underground + livreur + natif du pays du soleil levant + célibataire au cœur lourd + hétérosexuel.

honjo ren. } wish. Tumblr_inline_o44x83RipR1u44l47_500

“ come, & goes. ”




j'ai posté : 27
mes points : 40

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:23
je l'avoue, je m'avoue vaincu. hmhm
L I V E Y O U R L I F E
Choi Hak Kun
Choi Hak Kun

AFFICHER LES INFOS
avatar : Oh Sehun
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac : choi hak kun ; né à séoul ; 23 ans ; bisexuel ; célibataire pour l'instant ; fumeur ; un tatouage sur le bras ; pas très riche, même moyen, modeste; diplôme équivalent du bac ...

À L'ÉCOUTE DES AUTRES + AUTORITAIRE + CONFIANT + BAGARREUR + COURAGEUX + CASSE-COU + CURIEUX + FROID + DÉBROUILLARD + IMPATIENT + ÉCONOME + IMPRUDENT + LEADER + IMPULSIF + MALIN + LAXISTE + OPTIMISTE + MÉFIANT + OUVERT D'ESPRIT + MYSTÉRIEUX + PROTECTEUR + REBELLE + SOCIAL + SOLITAIRE

pratique le parkour ; a les cheveux blonds (ça renforce son image de rebelle oh yeah) ; 1m84 ; 63kg ; yeux bruns ; tient bien l'alcool ; adore les cochonneries à manger et à boire ; quelques cicatrices par-ci par-là ...
j'ai posté : 128
mes points : 395

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:25
j'adore ça moi hmhm
L I V E Y O U R L I F E
Honjō Ren
Honjō Ren

AFFICHER LES INFOS
avatar : kim ji (perf) won.
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac :


vingt-trois ans + artiste underground + livreur + natif du pays du soleil levant + célibataire au cœur lourd + hétérosexuel.

honjo ren. } wish. Tumblr_inline_o44x83RipR1u44l47_500

“ come, & goes. ”




j'ai posté : 27
mes points : 40

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:42
sm dom. j'le sais déjà, ton secret. hmhm
L I V E Y O U R L I F E
Choi Hak Kun
Choi Hak Kun

AFFICHER LES INFOS
avatar : Oh Sehun
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac : choi hak kun ; né à séoul ; 23 ans ; bisexuel ; célibataire pour l'instant ; fumeur ; un tatouage sur le bras ; pas très riche, même moyen, modeste; diplôme équivalent du bac ...

À L'ÉCOUTE DES AUTRES + AUTORITAIRE + CONFIANT + BAGARREUR + COURAGEUX + CASSE-COU + CURIEUX + FROID + DÉBROUILLARD + IMPATIENT + ÉCONOME + IMPRUDENT + LEADER + IMPULSIF + MALIN + LAXISTE + OPTIMISTE + MÉFIANT + OUVERT D'ESPRIT + MYSTÉRIEUX + PROTECTEUR + REBELLE + SOCIAL + SOLITAIRE

pratique le parkour ; a les cheveux blonds (ça renforce son image de rebelle oh yeah) ; 1m84 ; 63kg ; yeux bruns ; tient bien l'alcool ; adore les cochonneries à manger et à boire ; quelques cicatrices par-ci par-là ...
j'ai posté : 128
mes points : 395

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:46
sm olé retire tes vêtements immédiatement que je te montre mon affection (a)
L I V E Y O U R L I F E
Honjō Ren
Honjō Ren

AFFICHER LES INFOS
avatar : kim ji (perf) won.
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac :


vingt-trois ans + artiste underground + livreur + natif du pays du soleil levant + célibataire au cœur lourd + hétérosexuel.

honjo ren. } wish. Tumblr_inline_o44x83RipR1u44l47_500

“ come, & goes. ”




j'ai posté : 27
mes points : 40

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:50
yaaaas. même si j'suis pas pd, pour toi, j'ferai un effort. tss

Spoiler:
L I V E Y O U R L I F E
Choi Hak Kun
Choi Hak Kun

AFFICHER LES INFOS
avatar : Oh Sehun
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac : choi hak kun ; né à séoul ; 23 ans ; bisexuel ; célibataire pour l'instant ; fumeur ; un tatouage sur le bras ; pas très riche, même moyen, modeste; diplôme équivalent du bac ...

À L'ÉCOUTE DES AUTRES + AUTORITAIRE + CONFIANT + BAGARREUR + COURAGEUX + CASSE-COU + CURIEUX + FROID + DÉBROUILLARD + IMPATIENT + ÉCONOME + IMPRUDENT + LEADER + IMPULSIF + MALIN + LAXISTE + OPTIMISTE + MÉFIANT + OUVERT D'ESPRIT + MYSTÉRIEUX + PROTECTEUR + REBELLE + SOCIAL + SOLITAIRE

pratique le parkour ; a les cheveux blonds (ça renforce son image de rebelle oh yeah) ; 1m84 ; 63kg ; yeux bruns ; tient bien l'alcool ; adore les cochonneries à manger et à boire ; quelques cicatrices par-ci par-là ...
j'ai posté : 128
mes points : 395

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:18
C'est plutôt pas mal y
L I V E Y O U R L I F E
Miss Busan
Admin
Miss Busan

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
https://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:34
Passage du juge

bienvenue sur LYL + sais-tu à quel point nous sommes heureux de te voir sur Live Your Life ? Tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage, et avoir plein d'amis ! Mais avant, il te faut la validation de Miss Busan et la couleur de ton groupe ! Alors t'es prêt pour le verdict ? Stresse pas, ça va aller hihi
______________________


que dire ? + ton style d'écriture est toujours aussi unique et agréable, je ne pense pas avoir de commentaires à faire là-dessus ; ta fiche est complète et c'est parfait keur

tes devoirs + il va falloir que tu passes dans plusieurs sujets (obligatoirement ou pas, à toi de voir) ; le sujet des membres si tu as un quelconque problème ; les ajouts de lieux si jamais tu veux ajouter quelque chose ; les absences parce qu'on ne sait pas hein ; les demandes de rangs si jamais tu veux te personnaliser un peu ; la liste des multi-comptes si jamais t'es perdu ou que t'as besoin qu'on t'ajoute ; aller travailler et te loger, c'est important pour toi, et pour nous aussi, pour tes partenaires de rp peut-être ; on te demande de te créer une fiche de liens, et de bien la tenir à jour :) tu pourrais aussi voter si le cœur t'en dit keur pour le reste, on te laisse découvrir les merveilles que cachent LYL ! bon courage pour la suite heart

©️ O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
Contenu sponsorisé

AFFICHER LES INFOS

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: honjo ren. } wish.   honjo ren. } wish. I_icon_minitime
L I V E Y O U R L I F E
 

honjo ren. } wish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» honjo ren. } come, & goes.
» honjo ren. } come, & goes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Personnage
 :: Présentation :: Validé(e)s
-