Partagez | .
 

 II. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Busan
Admin
avatar

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
Voir le profil de l'utilisateur http://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: II. Contexte   Dim 22 Nov - 15:19
live your life

Partout, il y a la vie. Mouvementée, platonique, décevante, remplie de gloire, de joie, de peine. Vous vous trouvez moches, beaux, charismatiques, renfermés, égoïstes. Vous pouvez être riche un jour et pauvre le lendemain. Mais qui s'en préoccupe vraiment ? Lorsque vous passez dans la rue, personne ne vous connaît. Personne n'ira vous pointer du doigt, sauf si vous tombez, si vous avez un accident, si vous faites des conneries, si vous êtes une star (et encore ...). Vous passerez inaperçus, il se peut que vous connaissiez quelqu'un mais avez-vous compté le nombre de gens qui traversent à un seul passage pétion ? Vous êtes bousculés, parfois cela vous agace, d'autres vous laissez couler, parce que c'est ça vivre, c'est connaître des changements et des rebondissements. Qu'ils soient bons ou mauvais.
______________________


Busan est une ville. La deuxième plus importante de Corée du Sud pour être plus précis, elle contient 3 657 840 habitants. (Vous avez lu le nombre en entier dans votre tête, sérieusement ? Bravo.) Busan est aussi une ville portuaire, le plus grand port du pays du Matin Calme. On connaît d'elle ses plages, ses sources chaudes, ses réserves naturelles et ses quelques événements importants, des festivals dont vous avez certainement du entendre parler (festival international du cinéma ? c'est là-bas que ça se passe !). L'avantage par rapport à Séoul, c'est sûrement l'ambiance plus décontractée, moins pressante et pesante, mais également les visages étrangers. Oh oui, vous aimez rencontrer de nouvelles personnes, de toutes horizons, de toutes les couleurs. Prenez un instant pour vous, tout de même de temps en temps. Regardez autour de vous, puis fermez les yeux et respirez ; l'odeur du sable, de la mer, le bruit des vagues, du brouhaha, les gens qui vous touchent sans y faire attention. N'est-ce pas cela, vivre ?

© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

II. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Admin & co
 :: Administration
-