Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 II. deuxième nouveautés ; 28 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Busan
Admin
Miss Busan

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
https://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: II. deuxième nouveautés ; 28 mars   II. deuxième nouveautés ; 28 mars I_icon_minitimeLun 28 Mar - 1:25
28 mars

un sujet de pub ; comme certains ont pu peut-être déjà le voir ; un sujet de publicité sur PRD a été ouvert pour LYL et n'attend que votre passage  stp (ICI)
______________________


une grande université installée ; il en manquait une ; Miss Busan a sélectionné pour vous la plus intéressante ; n'hésitez pas à jeter un oeil aux départements disponibles :D (ICI
______________________


une annexe concernant les écoles de Busan ; c'est bien beau de vouloir être prof, mais encore faut-il savoir où il est possible de bosser, voici donc une nouvelle annexe (ICI) pour ne pas être perdu keur
______________________


màj du sujet des jobs ; une petite mise à jour concernant le sujet "travailler à Busan" ; une petite liste des quartiers avec les différentes boutiques que l'on peut y trouver ; puis ajout de l'université PUFS, ainsi que possibilité d'être "à son compte" dans la case "other", comme les détectives, les photographes, etc, qui n'ont pas de locaux propres ! 8)

©️ O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

II. deuxième nouveautés ; 28 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. premières nouveautés + décembre à mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Admin & co
 :: Administration :: Nouveautés de LYL
-