Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 V. Staff & crédits de LYL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Busan
Admin
Miss Busan

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
https://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: V. Staff & crédits de LYL    V. Staff & crédits de LYL  I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:06
staff de lyl


Miss Busan (compte fonda) + contacter

Miss Busan est l'esprit principal de LYL. A l'origine de tout, c'est ce compte-là qui viendra te réprimander si tu fais une connerie, ou qui fera les annonces par MP mais aussi c'est Miss Busan qui postera les sujets importants à lire.

Tu peux bien évidemment la contacter n'importe quand, un membre du staff se contentera de te répondre anonymement. Après tout, c'est ça le secret de cette charmante Busan, on ne sait jamais qui peut être derrière.

Tu l'as deviné, généralement tous les admins (et pas les modos, sorry) ont accès à ce compte. Leur boulot est très important et parfois compliqué, alors merci de ne pas harceler toutes les cinq minutes. Pour toutes questions concernant le forum, il suffit de poster ICI ; ainsi des membres pourront même te répondre !  hihi

pseudo + contacter

description du staff



pseudo + contacter

description du staff

pseudo + personnage

description du staff

©️ O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
Miss Busan
Admin
Miss Busan

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
https://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: V. Staff & crédits de LYL    V. Staff & crédits de LYL  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:45
crédits

design ; le design a entièrement été réalisé par O'Daim, merci de respecter son travail et ses recherches (Deviantart, tumblr).
______________________


page d'accueil ; la PA a été codée par O'Daim, merci de respecter son travail et ses efforts.
catégories ; les catégories ont été codées par Phantasmagoria de PRD, un grand merci pour son travail et son partage. Les modifications visuelles ont été effectuées par O'Daim.
affichage du profil et des messages ; le profil et les messages ont été codés par Alumine de Never Utopia, un grand merci à son travail et son partage. Le spoiler présent dans le profil a été codé par O'Daim.
QEEL ; le QEEL a été codé par Sparrow-Style de Never Utopia, un grand merci pour son travail et son partage. Les nombreuses modifications ont été faites par O'Daim.
sujets ; le codage des sujets, de la présentation, des bottins, etc, ont été réalisés par O'Daim, merci de respecter son travail et ses efforts.

La plupart des images empruntées par O'Daim sont trouvées sur Tumblr ou Giphy.

Le forum ne se tient pas responsable des images utilisées par les membres, eux-seuls sont responsables de leurs recherches.

© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

V. Staff & crédits de LYL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Admin & co
 :: Administration
-