Partagez | .
 

 I. Que trouver dans le quartier de Buk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Busan
Admin
avatar

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
Voir le profil de l'utilisateur http://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I. Que trouver dans le quartier de Buk ?   Ven 4 Déc - 14:50
Buk-gu


Byeongpungam & Seokbulsa Temple

description + Au-dessous du Pic Sanggye-bong et la Roche de Byeonpung-am, est caché le Temple de Seokbul-sa dans les crevasses, la vue est comme le dépliant d'une carte.
Seokbul-sa a été construit il y a environ 80 ans, par un moine avec de grands pouvoirs spirituels. Sur Byeongpung-am, 29 images de Bouddha et les images de 16 disciples de bouddhiste sont gravées méticuleusement dans la pierre.

______________________



Pic Sanggyebong
de la montagne Geumjeongsan

description + Pic de Sanggye-bong (aussi connu comme Mt. Sanghak) est couvert par les formations de roches uniques. Du haut, Haeundae et Gwangalli peuvent être vus à l'est ; l'Île de Yeong-do au sud ; et les plaines de Gimhae s'étendent infiniment vers l'ouest.

______________________



Friendly Gupo Market

description + Le Marché de Gupo se vante de 400 ans d'histoire et de tradition et est le plus grand marché de 5 jours dans Busan. Ouvert le 3ème et le 8ème de chaque mois, le marché est rempli des stands de produits marins, vêtements, herbes médicales et bétail. Le 29 mars 1919, le Mouvement d'Indépendance a éclaté sur le Marché Gupo et est toujours commémoré chaque année pendant le 4ème samedi de mars. En 2011, le marché a été choisi comme le 2ème Marché de Tourisme Culturel dans Busan, suite au Marché Jagalchi.

______________________



Buk-gu Cultural and Ice Center

description + Buk-Gu Cultural et Ice Center, dans le parc voisin de Deokchoen, possède la seule patinoire dans Busan qui satisfait des besoins de patinoire internationaux. Le centre a aussi une salle de concert avec 324 sièges, des salles d'exposition différentes et des classes pour l'éducation d'arts libéraux. C'est une facilité centrale pour les habitants de la ville pour apprécier culture, histoire et activités sportives.

______________________



Hwamyeong Eco Park

description + Hwamyeong Riverside Park a été complété le 10 septembre 2010 et étendu sur une grande mesure de région 1,419km2 le long des banques du Fleuve Nakdong. Il est équipé avec des équipements sportifs différents, des pistes, des ponts de bord de l'eau, des jardins d'eau et des sentiers de vélo, permettant à ceux de la région de complètement apprécier tout ce que le fleuve doit offrir.

______________________



Daecheoncheon Stream &
Aegiso Valley

description + Le Ruisseau de Daecheon-cheon est célèbre pour son paysage naturel étourdissant et a été par conséquent choisi comme une des 100 Beautés Scéniques de Busan. Le ruisseau naît de Mt. Geumjeong et continue jusqu'au Fleuve Nakdong par Sanseong Village, passant aussi par la Porte Ouest de la Forteresse Geumjeong-Sanseong.

______________________



Mandeoksa Temple Site

description + Mandeoksaji (le Site du Temple de Mandeok-sa) est le Monument local Culturel Local de Busan n°3. Bien que le temple construit pendant la Période Goryo ne soit plus existant, Geumdangji (le site du hall principal du temple) et une grande digue rectangulaire faite en pierre, restent toujours à l'entrée.

______________________



Busan Hwamyeong Arboretum

description + L'Arboretum est le premier arboretum public de Busan. En couvrant une région de 110,000m2 près de la région supérieure du Ruisseau Daecheon-cheon, l'arboretum est composé de serres et d'un eco-parc au bord de la rivière ; parfait pour un après-midi de relaxation.

______________________



Buk-gu Well-being Walkway

description + La Piste va du Mt. Geumjeong au Mt. Baegyang et mesures au total : 22 kms (un circuit de 8 à 9 heures de marche).
Les structures artificielles ont été gardées au minimum et l'environnement est resté bien préservé, en permettant aux visiteurs d'apprécier l'air de montagne propre, clair et des vues scéniques quand ils se promènent.

© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

I. Que trouver dans le quartier de Buk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer au flag football dans le quartier ?
» ou trouver des pierres dans la nature?
» CHERCHE ORTHOPHONISTE DANS LE QUARTIER DE CRETEIL EGLISE (94 000)
» Nouveau commerce dans notre quartier
» Signalement des problèmes dans le quartier - Application So Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Busan
 :: District Buk
-