Partagez | .
 

 I. Que trouver dans le quartier de Dongnae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Busan
Admin
avatar

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
Voir le profil de l'utilisateur http://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I. Que trouver dans le quartier de Dongnae ?   Sam 5 Déc - 16:02
Dognae-gu


Imjin Dongnae Uichong

description + C'est la tombe de soldats qui sont morts ensemble avec le magistrat Dongnae Song Sang Hyeon, en défendant la forteresse murale de Dongnae pendant les Invasions japonaises de la Corée.

______________________



Janggwancheong

description + Ce bureau de plus hauts officiers militaires (Janggwan) a fait partie du bureau du Magistrat Dongnae pendant la période de Joseon (1392-1910). Puisque Dongnae était un point stratégiquement important dans les relations avec le Japon, l'accent particulier a été donné à la défense de cette région. Après qu'une forteresse indépendante a été établie ici en 1655, ce bâtiment a été utilisé comme un bureau pour de plus hauts officiers militaires.

______________________



Dongnaebu dongheon

description + C'était un bâtiment dans lequel le Magistrat Dongnae a porté pour affaires pendant la période de Joseon (1392-1910). On appelle Dongheon : Aheon, et c'était l'endroit où un chef s'est occupé des problèmes publics pendant la période de Joseon. Donc Dongheon était le bureau gouvernemental central.

______________________



Chungnyeolsa

description + Le début de Chungnyeolsa est le suivant : Le Songgongsa a été construit dans le mont Nongju pour enchâsser le Magistrat Dongnae, Song Sang Hyeon, par le Magistrat, Yun Hwon en 1605. Il est tenu par un service commémoratif annuellement qui admire Song Sang Hyeon, qui s'est sacrifié pour son pays dans l'Occupation japonaise (1910-45).

Ensuite, le nom de Songgongsa a été changé en Chungnyeolsa par une proposition de Lee Min Gu en 1624 (la 2ème année du règne de roi Injo). Le Magistrat Dongnae, Yun Mun Geo a exigé que sa localisation n'était pas juste parce que le lieu de pèlerinage était trop petit, humide et bruyant. Ainsi il a été déplacé dans son emplacement actuel dans Allak-li. Après qu'alors un grand lieu de pèlerinage a été construit avec les halls et la pièce de l'est et de l'Ouest. On l'a appelé Allakseowon.

______________________



Geumgang botanical garden

description + Le Jardin botanique est le premier de ce genre pratiqué par une entité non-gouvernementale, qui fournit un endroit reposant aux résidents de Busan.

Dans le Jardin botanique, de belles plantes créent un spectacle et beaucoup de roches naturelles sont utilisées pour créer des travaux d'art. En tant que tel, le Jardin n'est pas seulement utilisé comme un endroit reposant pour les résidents de la ville, mais aussi comme un endroit pour exécuter la recherche botanique et apprendre des plantes.

______________________



Spoiler:
 

Hurshimchung

description + Dongnae spa, le meilleur des six grands printemps chauds de la Corée, est une région de recours célèbre, qui offre des printemps chauds minéraux naturels et un équipement d'amusement différent ici. Toute l'année environ 4 millions de personnes visitent. Dans les maisons de bain publiques Oncheonjang de printemps chauds, beaucoup de logements et restaurants sont alignés pour attendre des visiteurs.

______________________



Bokcheon museum

description + Ce musée a la fonction spéciale d'instruire des visiteurs et des citoyens des anciens tombeaux de Bokcheon-dong. Il préserve la culture traditionnelle et les essais d'aider à créer et développer la culture régionale.

Les reliques et la forme du Bokcheon-dong aident les gens qui viennent visiter à connaître le mystère de la culture de Gaya.

______________________



Dongnae Byeljang

description + Depuis le temps du roi Sukjong, il y a trois cents ans, Oncheongjang était connu comme l'endroit de printemps chaud.

Dongnae Byeljang, qui a ouvert en octobre dernier, a un restaurant coréen, Song Hyang, qui recrée la cuisine royale qui a été transmise depuis les temps anciens. La nourriture du restaurant déclenchera votre bourgeon de goût et transcendera encore la sphère de prix. Le restaurant n'offre pas seulement de la nourriture abondante et élégante, mais aussi un lieu pour la musique, la performance ou le mariage dans un cadre naturel où vous pouvez trouver la beauté et le charme.

______________________



Spoiler:
 

Busan Marine Natural
History Museum

description + Le Musée a été ouvert en 1994 comme le premier musée d'histoire marin en Corée. Le bâtiment de trois étages a une grandeur de 8,711 ㎡ avec un niveau souterrain, exposant environ 20,000 d'échantillons marins qui incluent des espèces rares, de grandes espèces, des espèces protégées de Corée et des espèces endémiques.

© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

I. Que trouver dans le quartier de Dongnae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer au flag football dans le quartier ?
» ou trouver des pierres dans la nature?
» CHERCHE ORTHOPHONISTE DANS LE QUARTIER DE CRETEIL EGLISE (94 000)
» Nouveau commerce dans notre quartier
» Signalement des problèmes dans le quartier - Application So Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Busan
 :: District Dongnae
-