Partagez | .
 

 I. Que trouver dans le quartier de Gijang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Busan
Admin
avatar

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
Voir le profil de l'utilisateur http://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I. Que trouver dans le quartier de Gijang ?   Dim 6 Déc - 0:34
gijang-gun


Dareumsan

description + Dareumsan est la montagne imposante notée dans le milieu de Gijang-gun et le premier site scénique sur la liste des huit attractions de Gijang. L'origine de Dareumsan est Wonjeoksan (maintenant Cheonseongsan) avec ses roches gigantesques sur le sommet ressemblant en bas à un aigle.

______________________



Jukdo

description + Jukdo est une petite île du village d'Yeonhwa-ri, Gijang-eup. C'est la seule île dans Gijang, donc cela a été reconnu comme un des huit sites scéniques depuis les temps anciens. Son nom naît pas de sa forme, mais des bambous.

______________________



Ilgwang Baech

description + Cette plage est localisée dans Samseong-ri, Ilgwang-myeon. Le sable se disperse comme un croissant, de l'endroit où icheongang et Icheonpo se rencontrent, à la région de pêche de Hakri. On en a une vue d'ensemble, avec un aperçu agréable, différent d'autres plages dont les deux fins de l'horizon sont trop grandes pour être capturées en un coup d’œil.

______________________



Jangansa Gyogok

description + En menant du Temple Jangansa, le côté gauche de Bulgwangsan a une vallée qui est plus agréable que le sentier de montagne. La vallée a de l'eau glaciale nettement définie, où les escargots de marais vivent seulement dans la baignade d'eau propre avec les grenouilles rouges et alvines, l'écrevisse, les chevesnes pâles et d'autres créatures vivantes différentes.

______________________



Hongyeon Pokpo

description + Les chutes sont trouvées dans le Fleuve supérieur Ungcheon. Hongyeon est localisé dans la vallée entre Geomunsan et Ongnyeobong et directement au-dessus de cela est Hongyeon Pokpo (les chutes de Hongyeon), une de huit attractions de Chaseong. On l'appelle aussi Mujigae pokpo parce que le spray de l'eau détourne la lumière du soleil claire à un arc-en-ciel de sept couleurs.

______________________



Imnang Beach

description + C'est une des deux plages dans Gijang. Le nom Imnang vient de la combinaison de la deuxième syllabe de chacun deux mots utilisés par les habitants d'origine : songlim (belles forêts de pin) et parang (vagues de couleur en argent sous le clair de lune).

© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

I. Que trouver dans le quartier de Gijang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer au flag football dans le quartier ?
» CHERCHE ORTHOPHONISTE DANS LE QUARTIER DE CRETEIL EGLISE (94 000)
» Nouveau commerce dans notre quartier
» Signalement des problèmes dans le quartier - Application So Net
» Mon chien nous a attrapé ... un rat ! (phobiques s'abstenir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Busan
 :: District Gijang
-