Partagez | .
 

 I. Que trouver dans le quartier de Haeundae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Busan
Admin
avatar

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
Voir le profil de l'utilisateur http://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I. Que trouver dans le quartier de Haeundae ?   Dim 6 Déc - 1:23
Haeundae-gu


Gwangan bridge

description + Gwangan Bridge avec la longueur totale de 7.42㎞ est le plus long pont en Corée. Il comprend également le plus élevé système d'éclairage de la Corée et affiche une lumière brillante par jour de la semaine, et par saison, offrant une nouvelle attraction pour les touristes. Il montre la grandeur de son harmonie avec l'environnement naturel et fournit l'amour et de l'attraction touristique, de romance et vue de nuit pendant le temps de la nuit.

______________________



BEXCO

description + Cette installation comprend un lieu d'exposition, une salle polyvalente, uen salle ouverte, et toute salle d'exposition permanente et est équipée d'installations modernes. BEXCO fournit un service complet pour les installations de pointe, marketing stratégique, les affaires et le tourisme.


______________________



Swimming yacht sports arena

description + L'emplacement comprend une installation de classe mondiale capable d'ouvrir un concours pour 360 yachts et lieux pour divers cours de sport marins : le bateau, le surf, la plongée, etc.. Il comprend également Cinema Tech et Musée international des métiers.

______________________



Songjeong beach

description + Plage de sable de 1,2 km de longueur, de 57m dans la zone largeur et total de 62,150㎡. Elle est visitée par 3 millions de visiteurs chaque année. Loin de l'agitation de la ville, la plage est un lieu de repos avec le magnifique décor pour le lever et le lever de la lune.

______________________



Haeundae beach

description + Plage longeant une partie du district, on peut apercevoir depuis ce lieu paradisiaque l'aquarium par exemple.

______________________



Busan aquarium

description + L'aquarium a la plus grande installation et comprend plus de 40 aquariums différents avec 80m de tunnel acrylique, 3000 tonnes d'aquarium et un bassin tactile, permettant aux visiteurs de toucher les animaux vivants de l'océan. On compte plus de 250 espèces de poissons et plus de 35.000 de poissons d'eau profonde.

______________________




Haeundae Jangsan

description + Selon les géographes, Jang Montagne a été créé à partir d'une éruption volcanique il ya environ 62 à 74 millions d'années. On y a trouvé des traces de dinosaures, les chemins de leur migration dans les roches volcaniques.

______________________



Dongbaekseom island

description + L'Île Dongbaek à la pointe sud de la plage de Haeundae a été initialement créé comme un parc. Le parc contient des arbres de camélia et de pins. Il est relié à la terre. L'attraction des citoyens et les touristes, Nurimaru House, lieu de la conférence pour l'APEC réunion des dirigeants économiques.

______________________



Save Zone

description + Save Zone est l'espace commercial spécialisé dans les modes allant des vêtements abordables aux chefs-d'œuvre de haut de gamme, situé près de la plage de Haeundae.

______________________



Shinsegae Department Store

description + Shinsegae Department Store est le magasin répertorié dans le Livre Guinness des records comme le plus grand magasin du monde. Ce grand complexe est armé avec divers commerces, un cinéma, un spa, et une librairie importante, qui regorge de sites touristiques et de divertissement comme un lieu multi-shopping.

______________________



Haeundae Market

description + Avec une histoire de plus de 100 ans, Haeundae Market est un marché traditionnel. Les gens des autres régions et les étrangers viennent à ce marché traditionnel pour acheter des produits de la mer juste pêchés par les plongeurs, des légumes cultivés dans Jwa-dong et Gijang pour un bon prix.

______________________



Busan Haeundae Traditional Market

description + Ce marché accueille plus de 105 boutiques offrant une grande variété de produits. C'est un lieu très fréquenté car il est ouvert tous les jours de toute l'année.

© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

I. Que trouver dans le quartier de Haeundae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer au flag football dans le quartier ?
» ou trouver des pierres dans la nature?
» CHERCHE ORTHOPHONISTE DANS LE QUARTIER DE CRETEIL EGLISE (94 000)
» Nouveau commerce dans notre quartier
» Signalement des problèmes dans le quartier - Application So Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Busan
 :: District Haeundae
-