Partagez | .
 

 I. Que trouver dans le quartier de Jung ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Busan
Admin
avatar

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
Voir le profil de l'utilisateur http://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I. Que trouver dans le quartier de Jung ?   Dim 6 Déc - 12:03
Jung-gu


New Yeongju Market

description + New Market Yeongju a été formé dans les années 1950. Comme le marché est à proximité d'une zone résidentielle, la plupart des magasins vendent des aliments, des vêtements, de la viande et des produits divers liés à la vie quotidienne.

______________________



Jagalchi Market

description + Jagalchi Market est le plus grand marché aux poissons de la nation qui a généré beaucoup d'histoires et fait l'objet de nombreuses conversations. Jagalchi est devenu un marché de poissons essentiellement tenu par les femmes après la guerre de Corée qui ont gagné le nom réconfortant, "Jagalchi ajimae''. Jagalchi est synonyme de Busan. Ce marché est célèbre non seulement à Busan, mais aussi dans toutes les régions du pays. Jagalchi est notre marché et est toujours animé et bruyant avec les éclats de voix de femmes difficiles des provinces de Gyeongsang, le bruit des éclaboussures flop poissons dans l'eau et les gens frappant de bonnes affaires. Sur le quai, les poissons fraîchement pêchés sont vendus par des courtiers aux détaillants. Dans les magasins de poissons, les gens peuvent acheter du poisson frais, tels que vivaneaux, poissons plats, les ormeaux, ascidies, de calmars et pieuvres, en fonction de leur goût et de les manger à droite à l'endroit.



Nampo Underground Shopping Center

description + Ce centre commercial souterrain est situé entre la gare et la station Jagalchi Nampodong et est une zone confortable facile d'accès. Comme zone commerçante du centre de Busan, il fonctionne comme un lieu de repos pour les citoyens avec son large espace intérieur. Comme la première passerelle de Busan, une ville du tourisme dans le 21e siècle, situé dans un lieu proche de Festival international du film de Busan près de Jagalchi et Gukje marché, Nampo métro Shopping Center attire beaucoup de touristes étrangers. Ce centre commercial traite dans une variété d'articles, tels que des vêtements de marque, des costumes pour femmes et hommes, des vêtements décontractés, des artefacts, des accessoires, des chaussures et des produits de maquillage. Equipé avec une fontaine et un lieu de repos, ce lieu offre une zone commerçante de large pour les clients de se déplacer dans.

______________________



Streets of Everything

description + Streets of Everythingt est digne de ce nom. Vous serez tellement surpris car on trouve vraiment de tout ici. Ils ont des produits électroniques, vêtements, chaussures, bijouteries, confiseries et ainsi de suite. Si vous voulez acheter un souvenir, c'est un must.

______________________



Arirang street

description + Juste le nom «Arirang street» est assez bon pour vous rappeler la Corée! Arirang est l'endroit où vous pouvez sentir le cœur chaud des citoyens tels que l'allée de la nourriture dans Kukje marché et l'endroit où vous pouvez rencontrer beaucoup de choses coréennes comme hanbok, aussi.

______________________



Jungang (Daecheong) Park

description + Jungang Park, qui est plus largement connu comme Daecheong Park, est un parc pour les citoyens qui a été récemment construit. Le nom du parc a été changé pour `` Jungang Park '' en 1986. Le 70m de la 「Chunghon Tour」 (mémorial aux héros tombés au combat) peut être vu de tous les coins de la ville révélant sa splendeur. Cette tour, située au nord du parc, est une tour mémorial commémorant la vie des policiers et des soldats Busan-nés qui sont morts glorieusement en combattant pour garder la nation et de son peuple en toute sécurité après la fondation de la nation en 1948. Un demi-cercle mortuaire en forme sous neuf colonnades de la tour rend hommage à un grand nombre de ceux qui sont morts à la guerre.

______________________



Yongdusan Park

description + A Yongdusan Park se trouve la statue de l'amiral Lee Sunshin. La Tour Busan mesure 120 mètres de haut. Cette tour est un observatoire et vous pouvez voir tous les coins de l'île Busan haut et même Tsushima, le Japon sur un beau jour.

______________________


© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

I. Que trouver dans le quartier de Jung ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer au flag football dans le quartier ?
» ou trouver des pierres dans la nature?
» CHERCHE ORTHOPHONISTE DANS LE QUARTIER DE CRETEIL EGLISE (94 000)
» Nouveau commerce dans notre quartier
» Signalement des problèmes dans le quartier - Application So Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Busan
 :: District Jung
-