Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 hea ryeong #flowerboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hae Ryeong
Hae Ryeong

AFFICHER LES INFOS
avatar : park jimin
avec nous depuis le : 23/03/2016

j'ai posté : 17
mes points : 23

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: hea ryeong #flowerboy   hea ryeong #flowerboy I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:33

hea ryeong
featuring park jimin


nom hea + prénom(s) ryeong + date de naissance trois janvier + lieu de naissance séoul + âge vingt-et-un ans + orientation sexuelle homosexuel refoulé + statut célibataire + classe sociale modeste + études et/ou métier fleuriste, ancien cascadeur
goûts il aime les aliments sucré ainsi que les épicés + il n'aime pas entendre son réveil le matin + il suit la mode de très près et aime le stylisme + il n'aime pas voir les fleurs fanées dans sa boutique + il aime partager sa passion sur les réseaux sociaux + il n'aime pas du tout le café, le trouvant trop amer + il est par contre un grand fan de toute sorte de thé + il aime porter du rose + son pêché mignon est le chocolat + il aime passer des soirées films ou aller au cinéma +

taille 175 cm + poids 61 kg + couleur de peau aussi blanche que le sucre + couleur des cheveux présentement roux + couleur des yeux noir ébène en contraste avec sa peau + corpulence mince et finement musclé + signes particuliers cicatrice sur la jambe suite à une chute

affectueux + émotif + doux + jaloux + dynamique + suceptible + sincère + sensible +



habitude de sportif ; il a adopté une alimentation très saine. son poids est quelque chose qui le préoccupe énormément. il passe sur la balance au minimum deux fois par jour. néanmoins, il n’a aucun trouble du comportement alimentaire. il essaye de faire min 30 minutes de marche par jour et va à la salle de sport deux fois par semaine.
______________________


adepte des choses mignonnes, il dépense souvent son argent durement gagné dans toute sorte de peluche mignonne ainsi que des films du studio ghibli. sa couleur préférée est le rose. si vous voulez l’appâter, vous avez un indice sur ce qui pourrait vous servir d'objet de chantage. ryeong est très faible et cède facilement face à des peluche rilakkuma, ou totoro.

______________________


suite à son accident, il a oublié sa relation de deux ans avec une jeune fille qu’il connaissait depuis l’enfance. celle-ci l’ayant tellement mal prit, l’a quitté lorsqu’il était encore à l’hôpital. aujourd'hui encore, sept mois après, ryeong n'arrive pas à se souvenir de cette relation qui a pourtant été la première de sa vie. après mille et une excuse, cette fille lui en veux toujours.

______________________


tout ce qui est surnaturel, ryeong s’en passera. il déteste les films d’horreur, encore plus de ceux qui parlent de fantômes et d’esprit. en contre partie, • il n’a aucunement peur des insectes et des araignées ; ce genre de personne rare à l’heure d’aujourd’hui. par contre, il n'a jamais eu le coeur de les tuer, préférant juste les déplacer plus loin.
______________________


comble de cascadeur, le jeune homme a peur de l’eau et ne sait pas nager. il a le vertige depuis son accident, il a peur du vide, plus moyen de s’élever à quelque centimètres de hauteur pour lui. ryeong en a même développer une peur panique ; il a déjà fait des crises d'angoisse car il ne se sentait pas en sécurité.

______________________


______________________


pseudonyme baebsae âge presque dix-neuf piges (J-12) /out présence sur LYL #nolife des commentaires ? jvm ♥

je tenais juste à vous dire que jvous love de ouf parce que grâce à vous je peux rejouer mon bb jimin d'un autre forum qui a fermé récemment kzebhfyuierg ♥ et serait-ce possible de réserver min yoongi (suga) pour un futur pv ? ♥

Code:
Park Ji Min (BTS) <a href="http://lyl-bbey.forumactif.org/u5">@Hea Ryeong</a>

© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
Hae Ryeong
Hae Ryeong

AFFICHER LES INFOS
avatar : park jimin
avec nous depuis le : 23/03/2016

j'ai posté : 17
mes points : 23

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hea ryeong #flowerboy   hea ryeong #flowerboy I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:34
long story

Connaissez-vous cette sensation d'avoir oublié quelque chose d'important ? Ce sentiment qui vous occupe pendant de longues minutes, dans le bus, dans la voiture. Celui qui vous fait douter, qui vous fait réfléchir à tout ce que vous avez exécuté avant de quitter la maison. Cette sensation, Ryeong la vit tous les jours. Il y a quelque mois de cela, le coréen a vécu une chute de plusieurs mètres de haut, provoquant alors chez lui une perte de mémoire causée par un traumatisme crânien. Vingt-et-une années de vie balayées suite au coup contre le sol de béton. Se préparant à faire une cascade, le jeune homme téméraire a voulu aller trop vite et à glissé. La seule chose dont il se souvenait, c'était son nom. Le visage de ses parents ? Oublié. Son âge ? Oublié. Le reste de sa vie ? Supprimée de sa mémoire. Le cascadeur aurait très bien pu y laisser sa vie ; mais d'après les médecins il a été très chanceux. Sa bonne étoile semble veillée sur lui, en particulier depuis ce jour-là.

Devant recommencer sa vie à zéro, Ryeong se mit à s'intéresser à l'art floral, y mettant cœur et âme. Il s'éprit de la beauté des fleurs quelque temps après sa sortie de l'hôpital. La jambe gravement blessée suite à cette fameuse chute, le jeune homme était interdit de se servir de celle-ci. Pendant plusieurs semaines, il ne put ni se lever, ni marcher et encore moins courir. Le déclic s'est fait durant un jour comme les autres ; le coréen se trouvait dans le living de ses parents, en observant les différentes fleurs présentent dans la pièce, il eut envie de les assembler pour faire quelque chose de plus joli. Puis ce fut le coup de foudre. De l'autre côté de la pièce, ses parents l'observèrent. Leur fils n'était plus le même qu'il y a quelque semaine. Bruyant, brute, il était devenu sensible, doux. Le couple eu du mal s'y faire, à ce changement, mais ils ne pouvaient ne plus aimer le fruit de leur union.

Mais il était évident que Ryeong n'avait pas habitué ses parents à une personnalité si fleur bleue et sensible. Plutôt turbulent durant l'enfance, ils durent trouver une solution pour canaliser l'énergie du petit. De ce fait, le jeune enfant s'est mis aux arts martiaux ; au taekwondo plus précisément, art martial national du pays. L'idée porta ses fruits, car l'enfant avait plus de facilité à contenir ses émotions. Mais il n'en resta pas moins casse-cou ; les égratignures et les bleus ne lui ont jamais fait peur. Depuis tout petit son rêve était de faire des sauts dans le vide, de se procurer des sensations fortes. Ce rêve grandissant de jour en jour, il mettait toutes les chances de son côté. Des cours de gymnastiques acrobatiques s'ajoutèrent à son programme hebdomadaire, travaillant dur pour de beaux résultats. Et ceux-ci fut rapidement présent ; à l'âge de dix-neuf ans, sa carrière de cascadeur put commencer.

Mais elle se finit au bout de deux années de dur labeur. Aujourd'hui, Ryeong essaye de se reconstruire. Engagé chez une fleuriste depuis deux mois, il s'épanouit avec les fleurs. Il essaye de se souvenir de son passé, de ce qu'il a vécu, des visages qu'il a connus. Mais bien souvent en vain. Il espère que cela reviendra avec le temps. En attendant, il vit sa vie pleinement, profitant de chaque petite chose du quotidien. Ayant malheureusement oublié ses souvenirs, Ryeong vit dans la ville dont il a vécu la majeure partie de sa vie ; Busan. Ville dans laquelle il a emménagé lorsqu'il était petit garçon, à l'âge de neuf ans.

© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
Choi Hak Kun
Choi Hak Kun

AFFICHER LES INFOS
avatar : Oh Sehun
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac : choi hak kun ; né à séoul ; 23 ans ; bisexuel ; célibataire pour l'instant ; fumeur ; un tatouage sur le bras ; pas très riche, même moyen, modeste; diplôme équivalent du bac ...

À L'ÉCOUTE DES AUTRES + AUTORITAIRE + CONFIANT + BAGARREUR + COURAGEUX + CASSE-COU + CURIEUX + FROID + DÉBROUILLARD + IMPATIENT + ÉCONOME + IMPRUDENT + LEADER + IMPULSIF + MALIN + LAXISTE + OPTIMISTE + MÉFIANT + OUVERT D'ESPRIT + MYSTÉRIEUX + PROTECTEUR + REBELLE + SOCIAL + SOLITAIRE

pratique le parkour ; a les cheveux blonds (ça renforce son image de rebelle oh yeah) ; 1m84 ; 63kg ; yeux bruns ; tient bien l'alcool ; adore les cochonneries à manger et à boire ; quelques cicatrices par-ci par-là ...
j'ai posté : 128
mes points : 395

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hea ryeong #flowerboy   hea ryeong #flowerboy I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:44
Bienvenue par ici hihi
Je te réserve suga demain matin dés que je me réveille, il n'y a aucun problème stp
J'espère que tu te plairas parmi nous même si on n'est pas encore beaucoup :)
L I V E Y O U R L I F E
Honjō Ren
Honjō Ren

AFFICHER LES INFOS
avatar : kim ji (perf) won.
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac :


vingt-trois ans + artiste underground + livreur + natif du pays du soleil levant + célibataire au cœur lourd + hétérosexuel.

hea ryeong #flowerboy Tumblr_inline_o44x83RipR1u44l47_500

“ come, & goes. ”




j'ai posté : 27
mes points : 40

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hea ryeong #flowerboy   hea ryeong #flowerboy I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:05
yaaaaaas, jimin, j'plussoie
bienvenue ici   keur
L I V E Y O U R L I F E
Miss Busan
Admin
Miss Busan

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
https://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hea ryeong #flowerboy   hea ryeong #flowerboy I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:36
Passage du juge

bienvenue sur LYL + sais-tu à quel point nous sommes heureux de te voir sur Live Your Life ? Tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage, et avoir plein d'amis ! Mais avant, il te faut la validation de Miss Busan et la couleur de ton groupe ! Alors t'es prêt pour le verdict ? Stresse pas, ça va aller hihi
______________________


que dire ? + il y a une petite chose qui me gêne ; si j'ai bien tout compris, il n'y a pas si longtemps qu'il a eu son accident puisqu'il a commencé sa carrière de cascadeur à 19 et qu'il a 21 ans aujourd'hui ; mais s'il avait des dommages aux ou à la jambe, je doute qu'il mette quelques semaines à s'en remettre ; de même, s'il a perdu la mémoire, alors il ne devrait plus se souvenir du langage, si ? c'est un peu flou pour moi à ce sujet, mais peut-être pourrais-tu m'éclaircir la situation un peu mieux ? :)

©️ O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
Hae Ryeong
Hae Ryeong

AFFICHER LES INFOS
avatar : park jimin
avec nous depuis le : 23/03/2016

j'ai posté : 17
mes points : 23

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hea ryeong #flowerboy   hea ryeong #flowerboy I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:50
son accident s'est déroulé il y a sept mois ; il est rester 5 mois chez ses parents le temps que sa blessure se soigne, et cela fait un mois/deux mois qu'il reprend sa vie normale. pour ce qui est du langage ; l'amnésie ne touche que la mémoire à long ou à court terme (long dans ce cas-ci), le langage étant géré par une autre partie du cerveau. :3
pardon de ne pas avoir été claire ;o;
L I V E Y O U R L I F E
Miss Busan
Admin
Miss Busan

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
https://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hea ryeong #flowerboy   hea ryeong #flowerboy I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:54
Passage du juge

bienvenue sur LYL + sais-tu à quel point nous sommes heureux de te voir sur Live Your Life ? Tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage, et avoir plein d'amis ! Mais avant, il te faut la validation de Miss Busan et la couleur de ton groupe ! Alors t'es prêt pour le verdict ? Stresse pas, ça va aller hihi
______________________


que dire ? + si ceci est précisé dans la fiche, alors Miss Busan devrait penser à consulter et se vêtir d'une paire de lunettes 8) après ces petites précisions, je n'ai plus rien à ajouter, tu fais désormais partie de notre petite famille keur

tes devoirs + il va falloir que tu passes dans plusieurs sujets (obligatoirement ou pas, à toi de voir) ; le sujet des membres si tu as un quelconque problème ; les ajouts de lieux si jamais tu veux ajouter quelque chose ; les absences parce qu'on ne sait pas hein ; les demandes de rangs si jamais tu veux te personnaliser un peu ; la liste des multi-comptes si jamais t'es perdu ou que t'as besoin qu'on t'ajoute ; aller travailler et te loger, c'est important pour toi, et pour nous aussi, pour tes partenaires de rp peut-être ; on te demande de te créer une fiche de liens, et de bien la tenir à jour :) tu pourrais aussi voter si le cœur t'en dit keur pour le reste, on te laisse découvrir les merveilles que cachent LYL ! bon courage pour la suite heart

©️ O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
Contenu sponsorisé

AFFICHER LES INFOS

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hea ryeong #flowerboy   hea ryeong #flowerboy I_icon_minitime
L I V E Y O U R L I F E
 

hea ryeong #flowerboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hea ryeong #flowerboy
» une simple visite + hakkun & ryeong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Personnage
 :: Présentation :: Validé(e)s
-