Partagez
 

 [LIBRE] Byun Baek Hyun (EXO) + Park Il Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Choi Hak Kun
Choi Hak Kun

AFFICHER LES INFOS
avatar : Oh Sehun
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac : choi hak kun ; né à séoul ; 23 ans ; bisexuel ; célibataire pour l'instant ; fumeur ; un tatouage sur le bras ; pas très riche, même moyen, modeste; diplôme équivalent du bac ...

À L'ÉCOUTE DES AUTRES + AUTORITAIRE + CONFIANT + BAGARREUR + COURAGEUX + CASSE-COU + CURIEUX + FROID + DÉBROUILLARD + IMPATIENT + ÉCONOME + IMPRUDENT + LEADER + IMPULSIF + MALIN + LAXISTE + OPTIMISTE + MÉFIANT + OUVERT D'ESPRIT + MYSTÉRIEUX + PROTECTEUR + REBELLE + SOCIAL + SOLITAIRE

pratique le parkour ; a les cheveux blonds (ça renforce son image de rebelle oh yeah) ; 1m84 ; 63kg ; yeux bruns ; tient bien l'alcool ; adore les cochonneries à manger et à boire ; quelques cicatrices par-ci par-là ...
j'ai posté : 128
mes points : 395

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: [LIBRE] Byun Baek Hyun (EXO) + Park Il Soo   [LIBRE] Byun Baek Hyun (EXO) + Park Il Soo I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:53

Park Il Soo
featuring Byun Baekhyun


infos de base les nom prénom sont au choix mais il lui faut un prénom doux donc à voir ce que t'as à me proposer  y + il est né en corée, le reste est assez libre + il doit avoir moins de 23 ans (plus jeune que Hakkun) + il sera indéniablement attiré par Hakkun donc je te laisse deviner son orientation sexuelle (il peut déjà avoir eu des relations ou non, ça m'est égal) + ses parents ont un bon boulot, donc il fait des études (j'aimerai que ce soit dans le dessin mais après, on peut en discuter aussi)

infos particulières j'aimerai mieux qu'il ait les cheveux noirs ou bruns que rouges, roses, ou blonds (parce qu'il est quand même naturels à ce niveau-là) + il peut se maquiller ou non, ça m'est égal (parce qu'il est beau quand même) + il est complexé d'être un peu petit mais trouve ça quand même mignon + il a un petit tatouage (alors soit sur la hanche, soit en bas du ventre, ou en bas du dos, mais pas un truc de fou, le choix du tatouage est libre, il pourrait même avoir une signification particulière pour lui) + il a une voix magnifique, et ne se gêne pas pour chanter sous la douche ou aux toilettes :D + il est tellement gentil qu'il est possible qu'il se fasse avoir par des gens mal intentionnés (il peut prêter de l'argent, un stylo, etc juste parce qu'il pense que l'autre personne est honnête)  blaz

traits de caractère il sera du genre très expressif, pas vraiment naïf mais innocent sur certains sujets + j'aimerai qu'il ait un petit caractère bien à lui, comme un peu capricieux, mais pas trop non plus, il ne sera pas vraiment hautain mais il a conscience qu'il a plutôt une bonne position et il n'ira pas parler de ses parents modestement + il est honnête, quand il ment, ses oreilles deviennent rouges et il ne regarde jamais les gens dans les yeus + sa peau est fragile, il est maladroit et à cause de cela il gagne des bleus un peu partout + il prend soin de lui, c'en est presque une maladie, il veut tout le temps être bien, présentable, beau, et il est sans doute pire qu'une fille dans une salle de bains ...
exigences du joueur je demande à l'intéressé d'être souvent là, et d'avoir un niveau correct en rp (parce que voilà, je prévois plein de trucs pour ce sebaek et il faudra un certain sommet de maturité  y ) + faut aimer le sebaek, sehun et baekhyun indépendamment mais je ne sais pas si c'est utile de le préciser hm + je ne suis pas vraiment chiante sur le reste, mais si tu as des questions, n'hésites surtout pas comon keur



Choi Hak Kun + une attirance innocente
ils se sont rencontrés par hasard ; Hakkun passait dans le coin. il n'a pas fait exprès d'entendre la conversation, mais il s'est arrêté un moment pour voir si Il Soo allait faire quelque chose ou non. Hakkun est finalement intervenu, en l'empêchant de donner de l'argent à ce qu'il semblait être un camarade de classe ; il soo fut d'abord un peu choqué et peu compréhensif sur la situation, mais après une petite dispute où hakkun tentait de lui expliquer qu'il se faisait avoir, Ilsoo fut finalement reconnaissant. (faudrait que je l'explique mieux quand même blaz )

ils se sont recroisés pas loin de l'université de Ilsoo, où il traînait avec des amis ; ces derniers se sont vus être abandonnés lorsque le plus jeune reconnut son "sauveur", et ils parlèrent un moment ; Ilsoo commençait à ressentir quelque chose mais ne s'en rendait pas compte ; et Hakkun s'attachait au petit mais ce n'était pas de "l'amour".

PS ; vu le passé de Hakkun, je prévois de mettre de l'action dans leur relation ; comme Hakkun qui se refuse toutes relations parce qu'il a trop peur pour Ilsoo ; les parents de Ilsoo qui s'opposent à leur liaison à cause de l'homosexualité ET le niveau social différent ; et des situations un peu dangereuses où le passé de Hakkun referait surface ; donc ça promet de bouger, ce ne sera pas une idylle toute parfaite et tout, enfin ... pas tout de suite [LIBRE] Byun Baek Hyun (EXO) + Park Il Soo 3759470324

nom prénom + type de lien
description du lien



nom prénom + type de lien
description du lien

nom prénom + type de lien
description du lien

©️ O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

[LIBRE] Byun Baek Hyun (EXO) + Park Il Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M - LIBRE) + grand frère, au delà des liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Personnage
 :: Scénarios & pré-liens
-