-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Jong Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oh Jong Kang
Oh Jong Kang

AFFICHER LES INFOS
avatar : lee min ho
avec nous depuis le : 25/03/2016

j'ai posté : 10
mes points : 16

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Oh Jong Kang    Oh Jong Kang   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:06

Oh Jong Kang
featuring Lee Min Ho


nom Oh + prénom(s) Jong Kang + date de naissance 24/02/1987 + lieu de naissance Busan + âge 29 piges + orientation sexuelle les femmes, les femmes, les femmes + statutcélibataire + classe sociale moyenne + études et/ou métier professeur de mathématique
goûts Ton credo est : " un corps sain dans un esprit sain." ; Chaque matin tu fais une séance de méditation de 45 minutes; Tu veilles à ton alimentation car les tablettes de chocolats pour impressionner les nanas n'apparaissent pas par magie; Tu fais un jogging au bord de la plage tout les jours en début de soirée; Tu n'aimes pas trop la nourriture sucrée.

taille 180 cm + poids 70 kg + couleur de peau blanche + couleur des cheveux noirs + couleur des yeux marron foncé + corpulence mince et finement musclé  + signes particuliers une cicatrice sur le dos

mature + pervers + digne de confiance + narcissique + altruiste + impulsif + courageux + Têtue +



Jong Kang n'aurait jamais cru qu'il puisse finir prof un jour. A l'école il était l'élève qu'on qualifiait de cancre. Il collectionnait les absences et les avertissements. Malgré tout cela, les professeurs voyaient en lui de grandes facultés intellectuelles. En effet, en dépit de son manque de sérieux en classe, Jong Kang parvenait tout de même à  obtenir une moyenne parfaitement correct en fin de trimestre.
______________________


Il aimait se battre, le jeune Jong Kang. Il rentrait souvent à la maison le corps couvert d'égratignure. Il avait tout juste 15 ans et une réputation qui grandissait dans les mauvais quartiers de  Busan. Il se la jouait gros dur avec ses potes dans la rue.
______________________


La cicatrice qu'il a dans le dos provient d'une trahison. Son ancien meilleur pote lui a littéralement planté un couteau dans le dos. Il s'en est miraculeusement bien sorti. Un peu plus bas et il serait handicapé à l'heure qu'il est.
______________________


Il a un jour couché avec une de ses élèves.  Ça a finit par se savoir au bout d'un mois et il s'est fait renvoyé du lycée dans lequel il enseignait auparavant. Petit bonus: l'élève en question était la fille du principal.
______________________


Il fait parti d'une association qui aide les jeunes en difficulté. Il leur donne des cours et les remet dans le droit chemin. Il leur raconte son histoire à jouer les racailles dans les ruelles sombres et comment tout s'est mal terminé.
______________________
Il a très peu de chance en amour. Ses relations ne durent jamais bien longtemps. Ses partenaires trouvent qu'il est trop chaud-lapin et de ce fait pensent qu'une relation durable serait impossible à envisager.

______________________


pseudonyme spf âge 16 ans présence sur LYL environ 3/7 jours des commentaires ? le design du forum est très joli ^^

libre à toi ici de raconter ta vie, de nous dire que tu aimes, quels groupes t'écoutes, etc ... c:

Code:
Lee Min Ho (acteur) <a href="http://lyl-bbey.forumactif.org/u8">@Oh Jong Kang</a>

© O'DAIM



______________________
L I V E Y O U R L I F E
Choi Hak Kun
Choi Hak Kun

AFFICHER LES INFOS
avatar : Oh Sehun
avec nous depuis le : 23/03/2016

informations en vrac : choi hak kun ; né à séoul ; 23 ans ; bisexuel ; célibataire pour l'instant ; fumeur ; un tatouage sur le bras ; pas très riche, même moyen, modeste; diplôme équivalent du bac ...

À L'ÉCOUTE DES AUTRES + AUTORITAIRE + CONFIANT + BAGARREUR + COURAGEUX + CASSE-COU + CURIEUX + FROID + DÉBROUILLARD + IMPATIENT + ÉCONOME + IMPRUDENT + LEADER + IMPULSIF + MALIN + LAXISTE + OPTIMISTE + MÉFIANT + OUVERT D'ESPRIT + MYSTÉRIEUX + PROTECTEUR + REBELLE + SOCIAL + SOLITAIRE

pratique le parkour ; a les cheveux blonds (ça renforce son image de rebelle oh yeah) ; 1m84 ; 63kg ; yeux bruns ; tient bien l'alcool ; adore les cochonneries à manger et à boire ; quelques cicatrices par-ci par-là ...
j'ai posté : 128
mes points : 395

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Jong Kang    Oh Jong Kang   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:11
ah lee min ho bave
quel choix ! tu as vraiment bon goût hmhm

bienvenue sur LYL et bon courage pour ta fiche ! si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! keur
L I V E Y O U R L I F E
Hae Ryeong
Hae Ryeong

AFFICHER LES INFOS
avatar : park jimin
avec nous depuis le : 23/03/2016

j'ai posté : 17
mes points : 23

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Jong Kang    Oh Jong Kang   I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:59
la bienvenue ♥
L I V E Y O U R L I F E
Oh Jong Kang
Oh Jong Kang

AFFICHER LES INFOS
avatar : lee min ho
avec nous depuis le : 25/03/2016

j'ai posté : 10
mes points : 16

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Jong Kang    Oh Jong Kang   I_icon_minitimeSam 26 Mar - 6:19
Merci ♥
L I V E Y O U R L I F E
Miss Busan
Admin
Miss Busan

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
https://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Jong Kang    Oh Jong Kang   I_icon_minitimeSam 26 Mar - 11:41
Passage du juge

bienvenue sur LYL + sais-tu à quel point nous sommes heureux de te voir sur Live Your Life ? Tu vas pouvoir faire évoluer ton personnage, et avoir plein d'amis ! Mais avant, il te faut la validation de Miss Busan et la couleur de ton groupe ! Alors t'es prêt pour le verdict ? Stresse pas, ça va aller hihi
______________________


que dire ? + voilà un petit personnage tout à fait correct, que je qualifierai de "normal" et de plutôt intéressant ; attention, mes propos ne sont que des compliments ; un adulte parmi les jeunes, ça va faire du bien ! il faut les dresser un petit peu y
je n'ai rien d'autre à dire, il faut tout de même faire attention à quelques fautes, même si elles sont peu nombreuses et pas bien graves ! keur

tes devoirs + il va falloir que tu passes dans plusieurs sujets (obligatoirement ou pas, à toi de voir) ; le sujet des membres si tu as un quelconque problème ; les ajouts de lieux si jamais tu veux ajouter quelque chose ; les absences parce qu'on ne sait pas hein ; les demandes de rangs si jamais tu veux te personnaliser un peu ; la liste des multi-comptes si jamais t'es perdu ou que t'as besoin qu'on t'ajoute ; aller travailler et te loger, c'est important pour toi, et pour nous aussi, pour tes partenaires de rp peut-être ; on te demande de te créer une fiche de liens, et de bien la tenir à jour :) tu pourrais aussi voter et remonter notre sujet sur PRD, si le cœur t'en dit keur pour le reste, on te laisse découvrir les merveilles que cachent LYL ! bon courage pour la suite heart

©️ O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
Contenu sponsorisé

AFFICHER LES INFOS

me joindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh Jong Kang    Oh Jong Kang   I_icon_minitime
L I V E Y O U R L I F E
 

Oh Jong Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Jong Kang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Personnage
 :: Présentation :: Validé(e)s
-