Partagez | .
 

 I. Que trouver dans le quartier de Seo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miss Busan
Admin
avatar

AFFICHER LES INFOS
avatar : Busan Tower + PNJ
avec nous depuis le : 22/11/2015

mon quartier : toute la ville
informations en vrac : pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff par MP sur Miss Busan ou les comptes joueurs des admins !
j'ai posté : 89
mes points : 189

me joindre
Voir le profil de l'utilisateur http://lyl-bbey.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: I. Que trouver dans le quartier de Seo ?   Dim 6 Déc - 14:33
seo-gu


Busan Cooperative Fish Market

description + Le 1er Novembre 1963, Busan Cooperative Fish Market a créé pour améliorer le bien-être des pêcheurs et de protéger les clients. Environ 50.000 tonnes de poissons sont passés par ce marché par an en 1960. Aujourd'hui, le commerce quotidienne peut aller jusqu'à 3.200 tonnes (160.000 boîtes) par jour, ce qui en fait le plus grand marché de poissons en Corée.

______________________



Dong-A University Museum

description + Le bâtiment du musée fait 4.05㎡, trois étages de haut avec un niveau en sous-sol et possède une collection de 39,400 reliques dont deux trésors nationaux. Le grand hall d'exposition se trouve au deuxième étage; d'autres installations comprennent une salle de l'exposition spéciale, une salle de séminaire, les archives, le laboratoire de recherche, et le laboratoire de conservation.



Songdo Beach

description + Songdo Beach est la première plage de la Corée dans le sens moderne. Aussi connu sous le Naples de l'Asie, la popularité de la plage a commencé à monter en flèche au cours des années 60 et 80. Le magnifique littoral est fréquenté par les touristes toute l'année. Songdo Beach a été récemment rénové comme un parc en bord de mer. Digues en mer et brise-lames sous-marines protègent la plage de typhons annuels et pour prévenir la perte de sable de plage.

______________________



Spoiler:
 

Amnam Park

description + Amnam park est recouvert d'une dense forêt de pins sur fond de la mer avec de petits bateaux flottant à la surface. Le parc offre une vue magnifique sur le littoral. Quand il est complètement entouré par son épaisse forêt, les visiteurs peuvent sentir rafraîchi en marchant à travers la végétation luxuriante comme ils contemplent la mer ouverte ou voir les falaises formées de rochers en forme diversement.

______________________



Daesin Park

description + Daesin Park a été désigné comme le parc de quartier qui est aimé par tous. Lorsque deux réservoirs ont été construits par Gudeoksan et Eomgwangsan Montagnes en 1900, les arbres de cèdre, cèdre blanc, et les arbres de fleurs de cerisier ont été plantés à des fins d'entretien et de la zone était fermée au public. La zone a ensuite été transformé en un parc naturel en 1944, mais l'accès par le grand public était encore contrôlée.

______________________



Gudeok Stadium

description + En Septembre 1920, le stade a été rien d'autre qu'un terrain vague avec un petit zoo sur le côté qui a été souvent utilisé pour des manifestations sportives locales. En Septembre 1928, Busan Stadium a été construit sur le site. Lorsque Sajik Stadium a été construit en 1982, le nom de Busan Stadium a été changé plus tard Gudeok Stadium en Juin de cette année.

______________________


© O'DAIM


L I V E Y O U R L I F E
 

I. Que trouver dans le quartier de Seo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de jouer au flag football dans le quartier ?
» ou trouver des pierres dans la nature?
» CHERCHE ORTHOPHONISTE DANS LE QUARTIER DE CRETEIL EGLISE (94 000)
» Nouveau commerce dans notre quartier
» Signalement des problèmes dans le quartier - Application So Net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L I V E Y O U R L I F E :: 
Busan
 :: District Seo
-